Excel Pro - Common dialog

Jeff
Comment mettre une common dialog dans Excel Pro (sous XP
pro) sans planter Excel? ou bien comment faire pour ouvrir
les boites de dialogues correspondant a l'imprimante, a
ouvrir fichier, ...
Merci pour les reponses

PS: Actuellement quand j'ajoute l'objet COMDLG32.OCX, je
ne peux plus enregistrer le fichier.

Clément Marcotte
Je t'ai dit hier que ces contrôles sont faits pour Visual Studio, pas
pour VBA.

Clément Marcotte Écoeuré de répondre dans le beurre.

"Jeff" a écrit dans le message
de news:18ab01c426c8$2967ce00$
[...]

Michel Pierron
Bonjour Jeff;
Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show
Pour les autres boîtes, le principe est le même.
MP

[...]

Clément Marcotte
ou bien comment faire pour ouvrir
les boites de dialogues correspondant a l'imprimante, a
ouvrir fichier, ...

application.dialogs(laconstante).show

Les constantes sont disponibles dans l'Explorateur d'objets.
(rechercher Xlbuiltindialog)