Excel Pro - Common dialog

Le
Jeff
Comment mettre une common dialog dans Excel Pro (sous XP
pro) sans planter Excel? ou bien comment faire pour ouvrir
les boites de dialogues correspondant a l'imprimante, a
ouvrir fichier,
Merci pour les reponses

PS: Actuellement quand j'ajoute l'objet COMDLG32.OCX, je
ne peux plus enregistrer le fichier.
Clément Marcotte
Le #1253644
Je t'ai dit hier que ces contrôles sont faits pour Visual Studio, pas
pour VBA.

Clément Marcotte Écoeuré de répondre dans le beurre.

"Jeff" de news:18ab01c426c8$2967ce00$
[...]

Michel Pierron
Le #1264988
Bonjour Jeff;
Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show
Pour les autres boîtes, le principe est le même.
MP

"Jeff" news:18ab01c426c8$2967ce00$
[...]

Le #1264985
ou bien comment faire pour ouvrir
les boites de dialogues correspondant a l'imprimante, a
ouvrir fichier, ...

application.dialogs(laconstante).show

Les constantes sont disponibles dans l'Explorateur d'objets.
(rechercher Xlbuiltindialog)