Excel Pro

Jeff
Bonjour,
J'ai developpe des macros sous Excel version standart avec
des common dialog. Lorsque j'utilise ce programme sous une
version pro avec XP pro, j'ai un message
d'erreur "Document non enregistrement". Lorsque je
supprime les common dialogs, cela fonctionne.
Quelle est la solution?
Merci d'avance

Clément Marcotte
Bonjour,

supprime les common dialogs, cela fonctionne.
Quelle est la solution?
Merci d'avance

Ces contrôles sont réservés à ceux qui paient le gros prix pour
acquérir Visual Studio.

Robert
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:%

Ces contrôles sont réservés à ceux qui paient le gros prix pour
acquérir Visual Studio.

Oh les vilains racketteurs. ;-)