Excel prob a l'ouverture

1 réponse
Mitch
Quand j'ouvre excel 2004 j'ai ce méssage qui apparé

Microsoft Visual Basic
La classe n'est pas enregistée.
Recherche d'un objet avec CLSID: {AC9F2F90-E877-11CE-9F68-00AA00574A4F}
Ca veux dire quoi? il manque quoi ou?

Merci a vous

1 réponse

pbezou
Mitch wrote:

Quand j'ouvre excel 2004 j'ai ce méssage qui apparé

Microsoft Visual Basic
La classe n'est pas enregistée.
Recherche d'un objet avec CLSID: {AC9F2F90-E877-11CE-9F68-00AA00574A4F}
Ca veux dire quoi? il manque quoi ou?

Commence par réparer les permissions sur le disque (avec Utilitaire
Disque), et regarde si cela corrige le problème.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)