excel recalcitrant

EliotNaiss
bonjour à tous,
suite à plantage à l'exécution d'excel2000 (office 2000 pro), j'ai fait une
désinstallation de tout le pack.
j'ai fait une réinstallation, mais seul excel plante toujours à l'ouverture,
word et powerpoint fonctionnent bien.
D'après vous, dois-je (ou puis-je) télécharger et utiliser l'utilitaire
Windows Installer CleanUp pour effacer proprement office (c'est ce qu'on dit
de son utilité ??), ou pensez vous que cela vienne de XP par lui-même ??
merci
cordialement
Eliot

papou
Bonjour
La désinstallation d'Office 2000 n'est pas suffisante.
Pour cette version spécifiquement, il existe deux utilitaires de
désinstallation : eraser2k.exe et erasercd2.exe.
Tu dois pouvoir les obtenir en téléchargement chez Microsoft.

Mais à mon avis il y a un problème ailleurs...

Cordialement
Pascal

"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:

[...]
??
merci
cordialement
Eliot

Eliot Naiss
bonjour papou
je vais tester eraser2k (pas trouvé de erasercd2.exe) avant Windows
Installer CleanUp, on verra bien !!
Merci et bonne journée.
Cordialement
Eliot

[...]

phil
Salut
Si tu as Norton,
désactive ton antivirus, installe l'office et réactive ton antivrus après
@+Phil

[...]

EliotNaiss
Bonjour à tous
merci de vos réponses.
j'ai mcafee8, et je n'ai pas essayé de réinstaller en le désactivant, je le
ferais demain !
j'ai testé Windows Installer CleanUp et eraser2k sans succès !
@+
Eliot

"phil" a écrit dans le message de news:
44a10442$0$11383$
[...]

BEAUCHAND
Bonjour!
Est-ce que tu as le programme Adobe Acrobat?
Je parle tu programme pour créer des PDF et non du "Reader".
Il y a un conflit entre ce programme et Excel 2000.
J'ai eu ce problème.