excel recalcitrant

5 réponses
EliotNaiss
bonjour à tous,
suite à plantage à l'exécution d'excel2000 (office 2000 pro), j'ai fait une
désinstallation de tout le pack.
j'ai fait une réinstallation, mais seul excel plante toujours à l'ouverture,
word et powerpoint fonctionnent bien.
D'après vous, dois-je (ou puis-je) télécharger et utiliser l'utilitaire
Windows Installer CleanUp pour effacer proprement office (c'est ce qu'on dit
de son utilité ??), ou pensez vous que cela vienne de XP par lui-même ??
merci
cordialement
Eliot

5 réponses

papou
Bonjour
La désinstallation d'Office 2000 n'est pas suffisante.
Pour cette version spécifiquement, il existe deux utilitaires de
désinstallation : eraser2k.exe et erasercd2.exe.
Tu dois pouvoir les obtenir en téléchargement chez Microsoft.

Mais à mon avis il y a un problème ailleurs...

Cordialement
Pascal

"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
suite à plantage à l'exécution d'excel2000 (office 2000 pro), j'ai fait
une désinstallation de tout le pack.
j'ai fait une réinstallation, mais seul excel plante toujours à
l'ouverture, word et powerpoint fonctionnent bien.
D'après vous, dois-je (ou puis-je) télécharger et utiliser l'utilitaire
Windows Installer CleanUp pour effacer proprement office (c'est ce qu'on
dit de son utilité ??), ou pensez vous que cela vienne de XP par lui-même
??
merci
cordialement
Eliot

Eliot Naiss
bonjour papou
je vais tester eraser2k (pas trouvé de erasercd2.exe) avant Windows
Installer CleanUp, on verra bien !!
Merci et bonne journée.
Cordialement
Eliot

Bonjour
La désinstallation d'Office 2000 n'est pas suffisante.
Pour cette version spécifiquement, il existe deux utilitaires de
désinstallation : eraser2k.exe et erasercd2.exe.
Tu dois pouvoir les obtenir en téléchargement chez Microsoft.

Mais à mon avis il y a un problème ailleurs...

Cordialement
Pascal

"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
suite à plantage à l'exécution d'excel2000 (office 2000 pro), j'ai fait
une désinstallation de tout le pack.
j'ai fait une réinstallation, mais seul excel plante toujours à
l'ouverture, word et powerpoint fonctionnent bien.
D'après vous, dois-je (ou puis-je) télécharger et utiliser l'utilitaire
Windows Installer CleanUp pour effacer proprement office (c'est ce qu'on
dit de son utilité ??), ou pensez vous que cela vienne de XP par lui-même
??
merci
cordialement
Eliot

phil
Salut
Si tu as Norton,
désactive ton antivirus, installe l'office et réactive ton antivrus après
@+Phil

"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
suite à plantage à l'exécution d'excel2000 (office 2000 pro), j'ai fait
une désinstallation de tout le pack.
j'ai fait une réinstallation, mais seul excel plante toujours à
l'ouverture, word et powerpoint fonctionnent bien.
D'après vous, dois-je (ou puis-je) télécharger et utiliser l'utilitaire
Windows Installer CleanUp pour effacer proprement office (c'est ce qu'on
dit de son utilité ??), ou pensez vous que cela vienne de XP par lui-même
??
merci
cordialement
Eliot

EliotNaiss
Bonjour à tous
merci de vos réponses.
j'ai mcafee8, et je n'ai pas essayé de réinstaller en le désactivant, je le
ferais demain !
j'ai testé Windows Installer CleanUp et eraser2k sans succès !
@+
Eliot

"phil" a écrit dans le message de news:
44a10442$0$11383$
Salut
Si tu as Norton,
désactive ton antivirus, installe l'office et réactive ton antivrus après
@+Phil

"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
suite à plantage à l'exécution d'excel2000 (office 2000 pro), j'ai fait
une désinstallation de tout le pack.
j'ai fait une réinstallation, mais seul excel plante toujours à
l'ouverture, word et powerpoint fonctionnent bien.
D'après vous, dois-je (ou puis-je) télécharger et utiliser l'utilitaire
Windows Installer CleanUp pour effacer proprement office (c'est ce qu'on
dit de son utilité ??), ou pensez vous que cela vienne de XP par lui-même
??
merci
cordialement
Eliot

BEAUCHAND
Bonjour!
Est-ce que tu as le programme Adobe Acrobat?
Je parle tu programme pour créer des PDF et non du "Reader".
Il y a un conflit entre ce programme et Excel 2000.
J'ai eu ce problème.

Bonjour à tous
merci de vos réponses.
j'ai mcafee8, et je n'ai pas essayé de réinstaller en le désactivant, je le
ferais demain !
j'ai testé Windows Installer CleanUp et eraser2k sans succès !
@+
Eliot

"phil" a écrit dans le message de news:
44a10442$0$11383$
Salut
Si tu as Norton,
désactive ton antivirus, installe l'office et réactive ton antivrus après
@+Phil

"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
suite à plantage à l'exécution d'excel2000 (office 2000 pro), j'ai fait
une désinstallation de tout le pack.
j'ai fait une réinstallation, mais seul excel plante toujours à
l'ouverture, word et powerpoint fonctionnent bien.
D'après vous, dois-je (ou puis-je) télécharger et utiliser l'utilitaire
Windows Installer CleanUp pour effacer proprement office (c'est ce qu'on
dit de son utilité ??), ou pensez vous que cela vienne de XP par lui-même
??
merci
cordialement
Eliot