Excel refuse d'autoriser une liste !

garnote
Bonjour,

Qu'est-ce que j'ai encore fait :-)
J'entre
1
2
3
4
5
de A1 à A5
Je sélectionne C2 et
Données / Validation... :
Autoriser : Liste
Source : =$A$1:$A$5

Et la petite flèche de liste n'apparaît pas !!!
Où est-elle, la tite maudite ? :-)))

Serge

michdenis
Bonjour Garnote,

Dans la fenêtre où tu définis ta liste déroulante, il y a une case à cocher : " Liste déroulante dans la cellule"

est-ce que cette option est cochée ?

Salutations!

"garnote" a écrit dans le message de news:LvOXb.56641$
[...]

isabelle
bonjour Serge,

la liste de validation n'est pas visible à l'intérieur des lignes et
colonne figées.

isabelle

[...]

garnote
C'est quoi tout ce remue-ménage ?
J'ai fait comme le suggère parfois nos grands
techniciens informatiques. Si ça bogue, il suffit
de tout fermer et d'ouvrir à nouveau.
C'est ce que j'ai fait et la flèche est revenu.
Allez y comprendre quelque chose !!!

Serge

X_OXb.56722$