Excel : renvoi à la ligne / liste à puces

1 réponse
floreal
Dans Excel 2003 : quand on formate une cellule en "renvoi à la ligne
automatique", la coupure de phrase se fait selon la largeur de la colonne.
comment peut-on imposer une ou plusieurs coupures à l'endroit voulu, comme on
fait sur Word avec un retour à la ligne ? et peut-on faire ainsi une liste à
puces dans une cellule ?

1 réponse

Modeste
Bonsour® floreal avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Dans Excel 2003 : quand on formate une cellule en "renvoi à la ligne
automatique", la coupure de phrase se fait selon la largeur de la
colonne. comment peut-on imposer une ou plusieurs coupures à
l'endroit voulu, comme on fait sur Word avec un retour à la ligne ?

dans la barre de formule Alt+Entrée à l'endroit voulu

et peut-on faire ainsi une liste à puces dans une cellule ?

format personalisé :
♦ @ taper Alt 5636 puis espace @
ou bien
♦*.@ taper Alt 5636 puis * . @
♦ toto
♦.....................toto

--
@+
;o)))