Excel-Retrouver la formule native d'un cellule

2 réponses
lao-tseu-2008
Bonjour,

Je cherche un moyen d'afficher automatiquement la formule de base d'une cellule excel, elle-même issue de calculs compliqués.
Du genre:
A1= plan!C2+ diagramme!B17/reseau!V12+.....

peut-être grâce à un programme vba mais je n'ai pas les compétences pour le faire.

Merci de votre aide !

2 réponses

LSteph
Bonjour,

On a du mal à appréhender cette vision car a priori
A1= plan!C2+ diagramme!B17/reseau!V12..
est une formule comme une autre

Qu'envisages tu par exemple pour celle la comme ce que pourrait être
" la formule de base d'une cellule excel, elle-même issue de calculs
compliqués"

Cordialement.

--
LSteph

On May 12, 10:23 am, lao-tseu-2008
wrote:
Bonjour,

Je cherche un moyen d'afficher automatiquement la formule de base d'une c ellule
excel, elle-même issue de calculs compliqués.
Du genre:
A1= plan!C2+ diagramme!B17/reseau!V12+.....

peut-être grâce à un programme vba mais je n'ai pas les compétenc es pour le
faire.

Merci de votre aide !
Gloops
LSteph a écrit, le 13/05/2011 15:48 :
Bonjour,

On a du mal à appréhender cette vision car a priori
A1= plan!C2+ diagramme!B17/reseau!V12..
est une formule comme une autre

Qu'envisages tu par exemple pour celle la comme ce que pourrait être
" la formule de base d'une cellule excel, elle-même issue de calculs
compliqués"

Cordialement.

--
LSteph

On May 12, 10:23 am, lao-tseu-2008
wrote:
Bonjour,

Je cherche un moyen d'afficher automatiquement la formule de base d'un e cellule
excel, elle-même issue de calculs compliqués.
Du genre:
A1= plan!C2+ diagramme!B17/reseau!V12+.....

peut-être grâce à un programme vba mais je n'ai pas les compét ences pour le
faire.

Merci de votre aide !

Bonjour,

Excel a un mode d'affichage "formules", qui n'affiche pas les contenus
des cellules mais leurs formules. Pratique pour pister une erreur.

Ne serait-ce pas, des fois, l'objet de la question ?