Excel - Signature numérique VBA

3 réponses
Emile63
Bonjour =C3=A0 tous,

Je souhaiterais signer un vba Excel (Office 365) sur Windows 10 te je ne tr=
ouve plus comment le faire... Avant j'utilisait SelfCert.

Merci d'avance pour votre aide et explications.

Meilleures salutations.
Emile

3 réponses

News.aioe.org
Bonjour,
Le fichier selfcert.exe est ici sous Windows 10 et Office 2016
C:Program FilesMicrosoft OfficerootOffice16Selfcert.exe
Tu peux toujours regarder ceci :
https://support.office.com/fr-fr/article/Signer-num%C3%A9riquement-votre-projet-macro-956e9cc8-bbf6-4365-8bfa-98505ecd1c01
(en anglais)
MichD
News.aioe.org
Bonjour,
Le fichier selfcert.exe est ici sous Windows 10 et Office 2016
C:Program FilesMicrosoft OfficerootOffice16Selfcert.exe
Tu peux toujours regarder ceci :
https://support.office.com/fr-fr/article/Signer-num%C3%A9riquement-votre-projet-macro-956e9cc8-bbf6-4365-8bfa-98505ecd1c01
(en anglais)
MichD
Emile63
Merci MichD pour ton aide,
je l'ai trouvé!
Très bonne journée,
Emile