excel: un caractère incorrect a été trouvé.ligne 1 position 1620

1 réponse
Lodrunn
Bonjour
Ne trouvant plus mon fichier, j'ai réussi à le récupérer avec un logiciel de
restauration. Je n'ai pas de message d'endommagement, mais je ne peux pas
l'ouvrir et j'ai ce message d'erreur. Ce dernier est assez long et parle de
Mappy!!!!
Avez vous déjà rencontré ce soucis?
Stéphane

1 réponse

lSteph
Bonjour "Lodrunn",
Ne trouvant plus mon fichier, j'ai réussi à le récupérer avec un logiciel
de
restauration.
quel l'outil..?

Si tu ne le trouves plus comment as-tu procèdé exactement pour le récupèrer?
l'objet restitué est de quelle extension..?
Si le message
...est assez long ..
"mappy" est assez court!

Mais a priori cela sent l'image!

...à suivre.

lSteph

"Lodrunn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Ne trouvant plus mon fichier, j'ai réussi à le récupérer avec un logiciel
de
restauration. Je n'ai pas de message d'endommagement, mais je ne peux pas
l'ouvrir et j'ai ce message d'erreur. Ce dernier est assez long et parle
de
Mappy!!!!
Avez vous déjà rencontré ce soucis?
Stéphane