excel: un caractère incorrect a été trouvé.ligne 1 position 1620

Lodrunn
Bonjour
Ne trouvant plus mon fichier, j'ai réussi à le récupérer avec un logiciel de
restauration. Je n'ai pas de message d'endommagement, mais je ne peux pas
l'ouvrir et j'ai ce message d'erreur. Ce dernier est assez long et parle de
Mappy!!!!
Avez vous déjà rencontré ce soucis?
Stéphane

lSteph
Bonjour "Lodrunn",
Ne trouvant plus mon fichier, j'ai réussi à le récupérer avec un logiciel
de
restauration.
quel l'outil..?

Si tu ne le trouves plus comment as-tu procèdé exactement pour le récupèrer?
l'objet restitué est de quelle extension..?
Si le message
...est assez long ..
"mappy" est assez court!

Mais a priori cela sent l'image!