Excel VBA: Code pour se déplacer à la céllule en bas

EmanuelL
Bonjour à Tous,

Comme indiqué au sujet, je cherche le code VBA Excel qui permet de se
déplacer sur la céllule juste dessous de la céllule selectionnée.

Merci d'avance. ;-)

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

Modeste
Bonsour® EmanuelL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Comme indiqué au sujet, je cherche le code VBA Excel qui permet de se
déplacer sur la céllule juste dessous de la céllule selectionnée.

activecell.offset(1,0).select
EmanuelL
Merci beaucoup Michel MTO, ça marche.
A+ ;-)

Michel MTO a couché sur son écran :
[...]

EmanuelL
Merci tout de même Modeste.
A+ ;-)

Le 05.05.2009, Modeste a supposé :
[...]

Modeste
Bonsour® EmanuelL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Le 05.05.2009, Modeste a supposé :

en ce qui me concerne cela était une certitude !!!!
le pseudo Présomptueux reste libre d'usage...
;o)))
MichDenis
| ActiveCell.offset(1,0).select

| en ce qui me concerne cela était une certitude !!!!

Sauf si la cellule active est située sur la dernière ligne de
la feuille de calcul.

;-)