Excel VBA et déplacement curseur

Driss HANIB
Bonjour à tous

je viens de me connceter sur NG à l'instant.
je cherche dans VBA Excel (97) à faire déplacer la sélection d'une cellule
à celle d'à coté par VBA sasn avoir à donner ce position absolue, puisque je
veux pouvoir fair des actions sur une ligne, quelques soit la ligne choisie
:

exemple

déplacement sélection de 4 cellules sur la gauche.
commande copier cellule.
déplacement de 4 cellules sur la droite;
coller

merci pour vos pistes

Driss

ThierryP
Bonjour,
En utilisant la propriété offset, tu peux faire ce que tu demandes. Par ex,
Sub test()
ActiveCell.Offset(0, -4).Copy
ActiveCell.Offset(1, 3).PasteSpecial xlPasteAll
End Sub

Cette macro sélectionne la cellule située sur la même ligne, 4 colonnes à gauche
de la cellule active et copie cette cellule une ligne en dessous et 3 colonnes à
droite de la cellule active

--

@+ thierryp
-----------------
Jacques93
Bonjour Driss HANIB,
Par exemple :

With ActiveCell
.Offset(0, -4).Select
Selection.Copy
.Offset(0, 0).Select
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = False
End With

Driss HANIB a écrit :
[...]

Cordialement,

Jacques.
Driss HANIB
Bonjour ThierryP

merci pour tes infos
c'est bon

Driss
"ThierryP" a écrit dans le message de news:
up3Y%23pB%
[...]

Driss HANIB
Bonjour jacques93

merci pour tes infos.