Excel et VBA

Ptit Louis
Bonjour,
Plusieurs PC (versions 2000 et 2003) n'acceptent pas de faire travailler le
code VBA qui se plante en permanence sur tous les mots clés (tout ce qu'il y
a de plus banal, basique, simple quoi) en renvoyant les erreurs "variables
(?) définies par l'utilisateur non initialisées"... !!! ??? ...
Réinstaller Excel ne change rien dans la plupart des cas. J'ai déjà posé
plusieurs fois cette question, aujourd'hui toujours sans réponse...
Z'avez une petite idée?
Merci !

Daniel
Bonsoir.
Peut-être qu'en tête de module, il y a écrit : "Option explicit". Auquel
cas, ou tu supprimes cette ligne, ou tu définis TOUTES les variables.
Cordialement.
Daniel
"Ptit Louis" a écrit dans le message de
[...]

Ptit Louis
Bonjour,
Voici quelques commandes que VBA ne sait pas traiter (sur certains PC) :
- Nb = Columns(1).Find("", [A65536], , , xlByRows, xlNext).Row - 1, ou :
- If LCase(C.Value) Like "*" & Nom & "*" Then, ou encore :
- If Left(C.Value, 1) = Chr(42) Then
Il n'aime pas [A65536] pour Range("A65536"), pas plus xlByRows, xlNext, et,
que je sache, LCase, Left et autres ne sont pas des variables !
Alors que sur des centaines d'autres PC, il n'y a aucun problème (même
application, environ 5000 lignes).

[...]

Ptit Louis
Bonjour,
De mémoire.... c'est du genre "Variables utilisateurs non initialisées".
Excel 2000/2003

[...]

"Ptit Louis" a écrit dans le
message
de