Excel: vérification erreurs

Le
Nicolas
bonjour,
dans mon appli, je suis amené à importer des données de fichiers excel,

connaissez-vous une solution VB pour faire une vérification automatique
des erreurs (commande sous excel outilsvérification erreurs) à savoir
remplacer le contenu des cellules nombre en texte en nombre

voici le début de mon code:
If xlRange.Range("A1").errors.Item(xlNumberAsText).value = true then
xlRange.Range("A1").value = ???? (convertir en nombre)

merci de votre réponse
jero
Le #21372771
Salut,
[...]