excel vers access

Christophe
Bonsoir,

J'ai un grand tableau et je me demande s'il ne vaut pas mieux le transférer
vers access pour en favoriser la gestion
gestion=
saisie de données suite à un événement
extraction de données imporante pour le suivi par mois et année
extaction de données pour imprimer un document type
réalisation de statistiques.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce possible de transformer un tableau excel en base access ?

Merci de votre aide.

JB
Bonsoir,

-Utiliser Access si le volume des données devient important ou si
plusieurs tables sont liées entre elles par exemple.

Si le tableau Excel est sous forme d'une BD:

-Donner des noms de colonnes sans blancs ni caractères
exotiques(.,-,...)
-Nommer la BD de préférence

-Sous Access:
Fichier/Données Externes/Importer