excel vers access

pirot
bonjour,

j'aimerai envoyer dans une table access une donnée excel de la manière
suivante:

la donnée excel a la référence contenue A1, le prix de la donnée est
dans B1.
dans la table access, il faudrait donc:
localiser l'enregistrement repéré par la référence et mettre à jour son
prix.
(ce qui ensuite me permettrait de faire une boucle pour toutes les
lignes du fichier excel)

quelqu'un a-t-il un bout de code qui fait cela?
faut-il installer une macro complémentaire pour travailler avec access?

merci de vos réponses
pirot.

JB
Bonjour,

'Dans Outils/Référence Cocher Microsoft ActivexDataObject 2.8
Library
ChDir ActiveWorkbook.Path
Set cnn = New ADODB.Connection
cnn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver
(*.mdb)};DBQ¬cess2000.mdb"
Sql = "UPDATE client SET Salaire500 WHERE Nom_Client='Dupont'"
cnn.Execute Sql
cnn.Close

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

[...]