Excel vers Outlook

Formateur 7 CEPAS
Bonjour
Comment puis je implementer le gestionnaire de tache Outlook a partir d'un
fichier excel contenant par exemple en colonne A la date en B l'heure et en
C le libelle de la tache
Merci de votre aide
Michel

Daniel.C
Bonjour.
Regarde la macro jointe. Il ne te reste qu'à remplacer les valeurs en
dur par les cellules de ta feuille (et une boucle si tu en as
plusieurs).

Sub AjoutTache()
Dim OlApp As New Outlook.Application
Dim NS As Namespace, ObjTask As TaskItem
Set OlApp = Outlook.Application
Set NS = OlApp.GetNamespace("MAPI")
Set ObjTask = OlApp.CreateItem(olTaskItem)
With ObjTask
.Subject = "a faire"
.Body = "texte"
.ReminderTime = #11/26/2008 8:00:00 PM#
.ReminderSet = True
.Display 'mettre en commentaire après mise au point
End With
ObjTask.Save
End Sub

Cordialement.