excel viewer

coupi
J'ai télé chargé EXCEL VIEWER 2003.
Il démarre bien; Mais après avoir choisi le fichier excel à ouvrir, le
viewer reste bloqué en " recherche de virus en cours";
Qui le bloque ainsi et comment m'en sortit ?
Merci des réponses
--
agenda des urgences

Misange
Bonjour
A priori le prblème vient ... De ton antivirus ! désactive le
temporairement (sauf si tu as de gros doutes sur l'origine de ce
classeur excel) et regarde si le pb est résolu.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net