Excel X

Nito
Bonjour à vous
J'ai un problème depuis 2 jours lorsque j'ouvre Excel 2003 pas page n'est
pas comme à l'habitude. Je ne vois pas mes feuilles dans le bas et le X
rouge n'est plus la pour fermer excel

Merci pour l'aide c'est gentil

Nito

Philippe.R
Bonjour,
Regarde de ce côté :
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=restaurer
tu devrais y trouver de quoi rétablir ton environnement habituel
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm