excel.xlb

1 réponse
Kasfipasherov
Bonjour à tous,

Où puis-je replacer mon "excel.xlb" que j'avais sauvegardé (pour retrouver
mes barres d'outils et mes macros comme auparavent) avant la réinstallation
de mon système? J'ai fait une recherche de ce fichier sur C:\ mais rien de
trouvé. Bizarre!

1 réponse

michdenis
C:Documents and SettingsTon profilApplication DataMicrosoftExcel

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:
%23S$%
Bonjour à tous,

Où puis-je replacer mon "excel.xlb" que j'avais sauvegardé (pour retrouver
mes barres d'outils et mes macros comme auparavent) avant la réinstallation
de mon système? J'ai fait une recherche de ce fichier sur C: mais rien de
trouvé. Bizarre!