excel.xlsm

3 réponses
AnB
Bonsoir

je remarque que :
sur excel 2007 lorsque dans un classeur il y a une macro excel 2007 demande
de l'enregistrer avec
l'extention xlsm.
mais ce classeur ne peut pas s'ouvrir avec excel 2003 uniquement ceux sans
macro.

y a t-il une autre solution que de copier le classeur et la macro séparément
??
merci

3 réponses

MichDenis
Un peu de lecture là :
http://office.microsoft.com/en-us/products/HA101686761033.aspx

"AnB" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir

je remarque que :
sur excel 2007 lorsque dans un classeur il y a une macro excel 2007 demande
de l'enregistrer avec
l'extention xlsm.
mais ce classeur ne peut pas s'ouvrir avec excel 2003 uniquement ceux sans
macro.

y a t-il une autre solution que de copier le classeur et la macro séparément
??
merci
Daniel.C
Bonjour.
Tu peux l'enregistrer au format 97-2003 (avec l'extension xls). Si tu
travailles beaucoup dans un environnement XL2003, choisis dans les
options Excel, d'enregistrer par défaut dans ce format.
Cordialement.
Daniel

Bonsoir

je remarque que :
sur excel 2007 lorsque dans un classeur il y a une macro excel 2007 demande
de l'enregistrer avec
l'extention xlsm.
mais ce classeur ne peut pas s'ouvrir avec excel 2003 uniquement ceux sans
macro.

y a t-il une autre solution que de copier le classeur et la macro séparément
??
merci

AnB
merci
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Tu peux l'enregistrer au format 97-2003 (avec l'extension xls). Si tu
travailles beaucoup dans un environnement XL2003, choisis dans les options
Excel, d'enregistrer par défaut dans ce format.
Cordialement.
Daniel

Bonsoir

je remarque que :
sur excel 2007 lorsque dans un classeur il y a une macro excel 2007
demande de l'enregistrer avec
l'extention xlsm.
mais ce classeur ne peut pas s'ouvrir avec excel 2003 uniquement ceux
sans macro.

y a t-il une autre solution que de copier le classeur et la macro
séparément ??
merci