Excel XP , filtres

Le
jojo91
Bonsoir,

Combien de lignes peut supporter excel au niveau de ces
filtres.
J'ai un tableau de 25 30 000 lignes, et des que
j'apprlique des filtres , j'ai le sablier qui tourne et
au bout d'un mment dans le gestionnaire des taches,
Excel pas de reponse.

Merci de votre aide
Céline Brien
Le #360894
Salut Jojo,
Je viens tout juste de tester, 30 colonnes et 62 000 lignes.
Pas de problème, le filtre s'applique instantanément.
As-tu appliqué du remplissage blanc à des centaines de cellules ?
J'ai observé que ceci ralentissait les fonctions de liste de données en
Excel.
Sélectionner toutes les celllules et appliquer Aucun remplissage.
Bonne chance,
Céline

"jojo91" de news:52a101c3ffc7$39e687d0$
Bonsoir,

Combien de lignes peut supporter excel au niveau de ces
filtres.
J'ai un tableau de 25 à 30 000 lignes, et des que