Excel XP versions française

Dani
J'ai Windows Professionnel XP en versions anglaise. Y a-
t-il un moyen de convertir Excel XP de l'anglais au=20
fran=E7ais sans acheter le logiciel ou Windows en fran=E7
ais? =20

FxM
Bonsoir,

Dani wrote:
J'ai Windows Professionnel XP en versions anglaise. Y a-
t-il un moyen de convertir Excel XP de l'anglais au
français sans acheter le logiciel ou Windows en franç
ais?
Merci

Questions :

- parles-tu de "traduire" Windows ou Excel ?
- dans les deux cas, as-tu parcouru le forum avant de poster ?

Copie de ma réponse à Anik hier à 22h56 (ce n'est pas si loin) :

== début de copie = Si tu fais partie des "grands comptes", il existe un pack spécifique
visant à changer la langue (sans avoir pu remettre la main sur cela
dans Google).
En particulier ou "petit compte" ... no comment.
== fin de copie =
@+
FxM