Excel2003-2007

2 réponses
jero
Bonjour à tous,
Dans 2007, où est passé la commande : Maj+Edition, Copier/Coller une image ?
D'avance merci,
jpg

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Onglet "Accueil", bouton "Coller" (sur la petite flèche descendante, en
dessous du texte "coller", "En tant qu'image", "Copier comme image" (ou
coller)
Daniel

Bonjour à tous,
Dans 2007, où est passé la commande : Maj+Edition, Copier/Coller une image ?
D'avance merci,
jpg

jero
Merci,
Bonne soirée
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Onglet "Accueil", bouton "Coller" (sur la petite flèche descendante, en
dessous du texte "coller", "En tant qu'image", "Copier comme image" (ou
coller)
Daniel

Bonjour à tous,
Dans 2007, où est passé la commande : Maj+Edition, Copier/Coller une
image ?
D'avance merci,
jpg