Excel97: Y a t-il une limitation au nombre de graphes dans un classeur ?

Michel Angelosanto
Y a t-il une limitation au nombres de graphes présents dans un classeur ou
une méthode conseillée pour les créer?

J'ai dupliqué des graphes une trentaine à deux courbes de 100 valeurs et je
ne peux plus en créer j'ai un message memoire insuffisante.

J'ai même le message en voulant modifier un graphe déja présent dans le
classeur.

Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr

anonymousA
re,

la mémoire réservée aux graphiques est indépendante de la mémoire totale
disponible mais elle est limitée et selon le poids de tes graphiques, il
se peut qu'elle soit atteinte.
Il n'y a donc pas de limitation à proprement dit.

A+