Excelabo ???

Audomar
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter au site Excelabo.

Qui aurait la nouvelle adresse ?
J'ai un petit pb avec une macro (TexteFormule de MOREFUN) qui fonctionnait
bien, mais sous Vista il semble qu'elle plante Excel.

J'aimerais bien retrouvé le site où j'avais téléchargé cette macro.

Merci.

BA

LSteph
Bonjour Audomar,

Je n'arrive plus à me connecter au site Excelabo.

http://www.excelabo.net

> J.. une macro (TexteFormule de MOREFUN)
> J'aimerais bien retrouvé le site où j'avais téléchargé cette macro.

http://xcell05.free.fr/

;-)

--
lSteph
Audomar
Merci
J'y vais.

BA

"LSteph" a écrit dans le message de
Bonjour Audomar,

> [...]

http://www.excelabo.net

> J.. une macro (TexteFormule de MOREFUN)
> J'aimerais bien retrouvé le site où j'avais téléchargé cette macro.

Misange
l'adresse n'a pas changé et le site est tout à fait normalement accessible.
La nouvelle version est presque prete, elle restera bien entendu à la
même adresse. Devant m'absenter presque 2 semaines début mars, je ne
ferai la bascule qu'à mon retour, j'espère pendant le WE du 14-15 mars
(ou le suivant).
Lsteph t'a donné l'adresse du site de Laurent pour la VO et les
explications qui vont avec.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Audomar a écrit :
[...]

Audomar
Bonjour,

Constatant que le site existe toujours j'ai de nouveau tenté de m'y
connecter avec IE7.
J'ai le message suivant (voir image ci dessous)
http://cjoint.com/?cyquohtoWM

Par contre avec Mozilla l'adresse fonctionne.

A toutes fins utiles.

Audomar a écrit :
[...]

LSteph
Re,

http://www.excelabo.net/

chez moi avec IE7 ou Firefox ou Chrome ça passe aussi bien..

Vérifies en désactivant quelques secondes seulement ton parefeu
ou autre bouclier web

mais si c'est propre à IE
vérifie dans tes Options Internet que tu n'as pas désactivé un
complément du navigateur ou bloqué des Controles ActiveX ou autre...

--
lSteph

Audomar a écrit :
[...]

Audomar
Rien ne change
Mais ce n'est pas grave puisque j'y accède avec Mozilla.

Par contre pourriez-vous me dire si je dois et comment faire pour
désinstaller l'ancienne macro complémentaire MOREFUN que j'ai sur mon PC,
avant d'installer la nouvelle version MOREFUNC;

Audomar a écrit :
[...]

LSteph
... tout me semble expliqué à l'adresse précédemment indiquée plus
précisément ici

http://xcell05.free.fr/morefunc/french/installation.htm

;-)

Audomar a écrit :
[...]

Misange
rien de tel chez moi, ni avec ie7 ni avec FF.
un microclimat chez toi :-)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Audomar a écrit :
[...]

Audomar
Pas tout à fait.
Il parle de l'installation et désinstallation de MOREFUNC avec un C
Moi sur mon PC c'est une ancienne version de MOREFUN sans C qui est
installée. Il n'y a pas de procédure de désinstallation.

Audomar a écrit :
[...]

1 2