Excelabo (suite)

bejiji
Bonjour,
C'est encore moi avec "Excelabo".
Quelqu'un (ou une) pourrait-il m'indiquer pourquoi dans le système de
facturation
"fc-facture" sur le lien :
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=facture
lorsque la facture est recopiée dans le classeur "récap" elle est différente
du modèle, impossible d'avoir en-tête et pied de page et les marges sont
différentes.
Cela peut-il être modifié ??
Merci d'avance.
A+
bejiji

Misange
Bonjour

Parceque c'est mal foutu dans excel... qui n'est pas un traitement de texte.
Une manip simple à faire : tu lances l'enregistreur de macros, tu
modifies les entêtes et pied de pages, marges et tout le toutim, tu
arrêtes l'enregistreur et tu récupères ce code que tu colles derrière la
macro de recopie, afin de formater la feuille de destination.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?motúcture
[...]

bejiji
re-bonjour,
J'ai bien compris le principe, mais je ne sais pas où recopier le code que
je viens de créer dans l'ensemble de la macro "Validation". Pouvez-vous SVP
me préciser
l'endroit exact à modifier.
Merci.
A+