Excellent Cash-Investigation ....

1 réponse
Le dabe
Excellent Cash-Investigation .... mais comment se passer de son mobile
?
Va-t-il se passer quelque chose après la diffusion de cette émission
qui a dénoncé sans vergogne, même Bill Gates s'est sauvé .....

1 réponse

SATS
Le dabe avait écrit le 05/11/2014 :
Excellent Cash-Investigation .... mais comment se passer de son mobile ?
Va-t-il se passer quelque chose après la diffusion de cette émission qui a
dénoncé sans vergogne, même Bill Gates s'est sauvé .....

Elise lucet a parlé d'une marque qui fait des téléphones équitables :
FAIRPHONE. Ils ne sont pas beaucoups plus chers et permettent d'agir en
tant qu'individuels.