Excelstor 40 Go qui déconne

2 réponses
danslapeau
Bonjour,

J' ai un petit disque comme celui la ATA 40 Go dont on dit qu' il sont
une sous-marque d' IBM (pris en charge par Hitachi ?) qui ne fonctionne
plus vraiement.

Je n' ai rien trouvé pour le retour ici en France.

A part ça mais c' est Etat-Unis
http://www.excelstor.com/en/usa_RMA.asp

Que me conseillez-vous ?

Merci

2 réponses

Alex
<danslapeau> wrote in message
news:46b1bf48$0$21144$
Bonjour,

J' ai un petit disque comme celui la ATA 40 Go dont on dit qu' il sont une
sous-marque d' IBM (pris en charge par Hitachi ?) qui ne fonctionne plus
vraiement.

Je n' ai rien trouvé pour le retour ici en France.

A part ça mais c' est Etat-Unis
http://www.excelstor.com/en/usa_RMA.asp

Que me conseillez-vous ?

40Go, il est encore sous garantie ?? Vu l'age, ca me parait pas evident.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

danslapeau
40Go, il est encore sous garantie ?? Vu l'age, ca me parait pas evident.

Je ne sais pas mais j' aimerais bien le savoir.
Il se vendais il y a pas encore très longtemps des formats entrée de
gamme de ce genre et puis il est courant de voir des garanties de 3 ans
alors ...
Il m' a été donné et il marche bonnant-malant, le pépin n' est pas
phénoménal mais bon si je pouvais le faire remplacer :)