exception 0E

Le
ecole spé de Valvert
arrts intempestifs avec cran bleu et message
suivant: exception 0E 0028:c0277001 dans
le vxd vredir(03) + 0002001

appel 0028:c0078e24 dans vxd vredir(01)
+ 0007334

Depuis, mon cran (acer54eL) refuse de
repasser en 24 bits et reste en 16 couleurs

Je prcise que je suis sous win 98 avec tous les updates
dispo au 16-04-04. Ce pc est galement sur un rseau
intranet comos de 2 autres pc sous win 98 qui
fonctionnent correctement

il pourrait s'agir de ta carte vidéo. Essaye de mettre le
pilote à jour ou installe une autre carte vidéo pour
tester.