exception 0E

ecole spé de Valvert
arr=EAts intempestifs avec =E9cran bleu et message=20
suivant: exception 0E =E0 0028:c0277001 dans
le vxd vredir(03) + 0002001

appel 0028:c0078e24 dans vxd vredir(01)
+ 0007334

Depuis, mon =E9cran (acer54eL) refuse de=20
repasser en 24 bits et reste en 16 couleurs...

Je pr=E9cise que je suis sous win 98 avec tous les updates=20
dispo au 16-04-04. Ce pc est =E9galement sur un r=E9seau=20
intranet comos=E9 de 2 autres pc sous win 98 qui=20
fonctionnent correctement

il pourrait s'agir de ta carte vidéo. Essaye de mettre le
pilote à jour ou installe une autre carte vidéo pour
tester.
Gilles RONSIN
ecole spé de Valvert , le ven. 16
avr. 2004 16:20:43, écrivait ceci:

Salut,

arrêts intempestifs avec écran bleu et message
suivant: exception 0E à 0028:c0277001 dans
le vxd vredir(03) + 0002001

vredir est le redirecteur IPX/SPX si je ne m'abuse. Si tu n'as pas besoin
de ce protocole (utilisé pour Novell et certain jeux anciens) vire le,
dans le cas contraire réinstalle le.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
Jceel
Bonjour ...ecole spé de Valvert qui nous as a dit

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;256015&sd=tech

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E