Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError

lhoussain
Bonjour la liste,

j'ai généré un fichier param.jar d'une application sous Jbuilder9..
j'essyaer de l'exécuter dans un envirenement Linux :
> java -jar param.jar
ça me donne un message d'erreur :
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError

Vous avez des idées pour régler ce problème!

MErci de votre aide

Philippe C.
[...]

il faut que tu mettes un manifest dans ton jar.
Mets un fichier MANIFEST.MFdans le repertoire META-INF/

C'est ce fichier qui indique la classe où se trouve le main.
Ce fichier doit contenir la ligne :
Main-Class: NomCompletDeLaClasse

Maintenant (si tout est correct) tu peux lancer ton jar...
--
PhilippeC