Exception in thread "Processing" java.lang.ClassFormatError: LVTT entry for 'fileDescriptors' in class file gatchan/dupefinder/ResultPanel does not match any LVT entry

1 réponse
Kupee
Salut, j'ai cette stacktrace et j'ai du mal a capter

Exception in thread "Processing" java.lang.ClassFormatError: LVTT entry
for 'fileDescriptors' in class file gatchan/dupefinder/ResultPanel does
not match any LVT entry
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:620)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:124)
at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:260)
at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:56)
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:195)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:188)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:268)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:251)
at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:319)
at gatchan.dupefinder.GatchanDupeFinder$1$1.run(GatchanDupeFinder.java:58)

Le contexte est l'instantiation d'une classe prenant en paramètre ca :
Hashtable<Long, List<FileDescriptor>>
Si je met une simple Hashtable ca marche.
Pourtant cette Hashtable fonctionne très bien tant que je la passe
pas en paramètre. Une idée ?

1 réponse

Olivier Thomann
Exception in thread "Processing" java.lang.ClassFormatError: LVTT entry
for 'fileDescriptors' in class file gatchan/dupefinder/ResultPanel does
not match any LVT entry
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:620)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:124)
at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:260)
at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:56)
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:195)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:188)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:268)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:251)
at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:319)
at gatchan.dupefinder.GatchanDupeFinder$1$1.run(GatchanDupeFinder.java:58)
Je reporterai le problème à ceux qui ont écrit le compilo. Sûrement un

bug restant.
--
Olivier