Exception incomprehensible

3 réponses
chris81
bonjour,
voici ce que j'ai qd j'execute mon programme

Une exception de première chance de type
'System.ArgumentOutOfRangeException' s'est produite dans mscorlib.dll

ca veut dire koi ???

3 réponses

White Water
chris81 a écrit :
bonjour,
voici ce que j'ai qd j'execute mon programme

Une exception de première chance de type
'System.ArgumentOutOfRangeException' s'est produite dans mscorlib.dll

ca veut dire koi ???

Bonjour,

Sans voir le code, c'est difficile à dire, mais à vu de nez tu fait
appel à une méthode ou fonction en lui fournissant un argument en dehors
des valeurs autorisées. Par Ex. appel à une méthode qui requière un
integer compris entre 0 et 100, en passant 101 comme argument.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Christian
White Water a écrit :
chris81 a écrit :
bonjour,
voici ce que j'ai qd j'execute mon programme

Une exception de première chance de type
'System.ArgumentOutOfRangeException' s'est produite dans mscorlib.dll

ca veut dire koi ???

Bonjour,

Sans voir le code, c'est difficile à dire, mais à vu de nez tu fait
appel à une méthode ou fonction en lui fournissant un argument en dehors
des valeurs autorisées. Par Ex. appel à une méthode qui requière un
integer compris entre 0 et 100, en passant 101 comme argument.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

je vais regarder merci qd meme, mais il pourrait au moins dire qu'elle
fonction ou appel genere cette exception
Arnaud CLERET
Bonsoir,

Toutes les informations concernant la pile des appels lors de la levée d'une
exception se trouvent dans le StackTrace de l'exception elle-même.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Christian" a écrit :

White Water a écrit :
> chris81 a écrit :
>> bonjour,
>> voici ce que j'ai qd j'execute mon programme
>>
>> Une exception de première chance de type
>> 'System.ArgumentOutOfRangeException' s'est produite dans mscorlib.dll
>>
>> ca veut dire koi ???
>>
>
> Bonjour,
>
> Sans voir le code, c'est difficile à dire, mais à vu de nez tu fait
> appel à une méthode ou fonction en lui fournissant un argument en dehors
> des valeurs autorisées. Par Ex. appel à une méthode qui requière un
> integer compris entre 0 et 100, en passant 101 comme argument.
>
> Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
je vais regarder merci qd meme, mais il pourrait au moins dire qu'elle
fonction ou appel genere cette exception