Exception incomprehensible

Le
chris81
bonjour,
voici ce que j'ai qd j'execute mon programme

Une exception de première chance de type
'System.ArgumentOutOfRangeException' s'est produite dans mscorlib.dll

ca veut dire koi ???

  • Partager ce contenu :
White Water
Le #12286071
chris81 a écrit :
[...]

Bonjour,

Sans voir le code, c'est difficile à dire, mais à vu de nez tu fait
appel à une méthode ou fonction en lui fournissant un argument en dehors
des valeurs autorisées. Par Ex. appel à une méthode qui requière un
integer compris entre 0 et 100, en passant 101 comme argument.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Christian
Le #12286051
White Water a écrit :
chris81 a écrit :
[...]

je vais regarder merci qd meme, mais il pourrait au moins dire qu'elle
fonction ou appel genere cette exception
Arnaud CLERET
Le #12285981
Bonsoir,

Toutes les informations concernant la pile des appels lors de la levée d'une
exception se trouvent dans le StackTrace de l'exception elle-même.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/