Une Exception non gérée s'est produite

lapache
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir Internet explorer le message suivant apparait.

http://cjoint.com/?eBqFDhbHxD

Si je clique sur Continuer . tout se passe bien.

Avez vous une idée de la raison de ce message ?
Merci d'avance

Transocéan
Bonjour,
Dans Outils, option, Avancée, ligne Débogage des scripts à activer pour IE.
Le risque je l'ignore.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

.