L'excès de risque d'événements indésirables graves d'intérêt particulier a dépassé la réduction du risque d'hospitalisation liée au COVID-19 par rapport au groupe placebo

PaulAubrin
https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_idA25239#
Résumé

Introduction : En 2020, avant le lancement du vaccin COVID-19, la
Coalition for Epidemic Preparedness Innovations et la Brighton
Collaboration ont créé une liste prioritaire, approuvée par
l'Organisation mondiale de la santé, d'événements indésirables
potentiels pertinents pour les vaccins COVID-19. Nous avons exploité la
liste de la Brighton Collaboration pour évaluer les événements
indésirables graves d'intérêt particulier observés dans les essais
randomisés de phase III des vaccins COVID-19 Í  ARNm.

Méthodes : Analyse secondaire des événements indésirables graves
signalés dans les essais cliniques randomisés de phase III, contrÍ´lés
par placebo, des vaccins Í  ARNm COVID-19 de Pfizer et Moderna
(NCT04368728 et NCT04470427), en concentrant l'analyse sur les
événements indésirables potentiels d'intérêt particulier identifiés par
la Brighton Collaboration.

Résultats : Les vaccins Í  ARNm COVID-19 de Pfizer et Moderna ont été
associés Í  un risque accru d'événements indésirables graves d'intérêt
particulier, avec une augmentation du risque absolu de 10,1 et 15,1 pour
10 000 vaccinés par rapport aux valeurs de référence du placebo de 17,6
et 42,2 (IC Í  95% -0,4 Í  20,6 et -3,6 Í  33,8), respectivement. Ensemble,
les vaccins Í  ARNm ont été associés Í  une augmentation du risque absolu
d'événements indésirables graves d'intérêt particulier de 12,5 pour 10
000 (IC Í  95 % : 2,1 Í  22,9). L'excès de risque d'événements
indésirables graves d'intérêt particulier a dépassé la réduction du
risque d'hospitalisation liée au COVID-19 par rapport au groupe placebo
dans les essais Pfizer et Moderna (2,3 et 6,4 pour 10 000 participants,
respectivement).

Discussion : Le risque excessif d'événements indésirables graves
constaté dans notre étude souligne la nécessité de procéder Í  des
analyses formelles des avantages et des inconvénients, en particulier
celles qui sont stratifiées en fonction du risque de résultats graves
liés Í  COVID-19, tels que l'hospitalisation ou le décès.

Note :

Informations sur le financement : Cette étude n'a bénéficié d'aucun
soutien financier.

Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Raider avait énoncé :
Le 24/06/2022 Í  19:49, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
G.Deville vient de nous annoncer :

Vous pourriez effacer ce message qui n'a rien Í  faire ici (sans parler
de son contenu) avant que d'autres n'aient la très mauvaise idée de
reprendre l'intégralité de votre propagande ?

Ah, encore un qui ne sait pas comment fonctionne les newsgroupes mdr
mdr

Ma petite entreprise efface définitivement Í  la demande tout message chez
l'hébergeur.
10 ¤ le message, paiement en bitcoins, tarifs dégressifs.
Spécialité de revenge porn. Je fais disparaÍ®tre toutes les traces. Dossier
d'exemples vérifiables sur simple demande.
Des milliers de clients satisfaits.

Modeste avec ça !
mdr mdr
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
jdd
Le 24/06/2022 Í  21:45, Ghost-Raider a écrit :
10 € le message, paiement en bitcoins,

(tu vas faire faillite :-))
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Stephane Legras-Decussy
On 06/24/2022 09:45 PM, Ghost-Raider wrote:
[...]

je propose un partenariat, je fais le porn avant que tu l'effaces...
Stephane Legras-Decussy
On 06/24/2022 10:55 PM, jdd wrote:
Le 24/06/2022 Í  21:45, Ghost-Raider a écrit :
10 € le message, paiement en bitcoins,

(tu vas faire faillite :-))

paiement en action tesla alors... ah bah non c'est pareil :-))
1 2