exceution de macro si baisse de valeur

Domi
Bonjour,
Une plage "saisie" contient (ou pas) des valeurs numériques.
Est-il possible d'executer une macro si l'on remplace une valeur par une
nouvelle valeur inférieure.
Je saisie une valeur dans une cellule vide, il ne se passe rien.
Je remplace 8 par 9 il ne se passe rien.
Je remplace 4 par 3 : declenchement macro
Et-ce pour n'importe quelle cellule de "saisie"

Merci
Domi

JB
Bonsoir,

Déclenche une macro si chiffre saisi inférieur au chiffre actuel

If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
If Target < CDbl([mémo]) Then
MsgBox "coucou"
End If
End If
End Sub

If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="mémo", RefersToR1C1:="=" & Chr( 34)
& Target.Value & Chr(34)
End If
End Sub

http://cjoint.com/?cpvqZBioTw