EXCH 2003 impossible d'accéder aux dossiers publics

Laurent
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon exchnage 2003 au niveua des publics folders.
Mes clients outlooks ne savent plus ouvrir ces dossiers publics, erreur :
unable to expand the folder. the attempt to log on to the microsoft exchange
computer has failed. (les clients outlook sont ok et recoivent les mails
correctement).

Si je lance mon exchange system manager, et que j'ouvre les publics folders,
je les vois tous mais si j'ouvre l'onglet client permissions dans propriétés
puis permissions du dossier public, j'ai une erreur MAPI provider failed
C1050000, j'ai déjà vérifié que la base de donnée public folders est bien
mounted , c'est ok ...

Le plus bizzarre pour la fin, si je me connecte en outlook web access , je
vois le contenu des publics folders et je sais ouvrirs les mails mais je ne
sais pas faire de reply ...

Ca fait un jour complet que j'épluche le site microsoft sans succes

Help !!!

Bilbot
Salut

Une belle galère en perspective...
Petite question : ausn tu as mis en place OWA, aurais-tu changé le nom ou le
port du default web site dans IIS ?
Si oui, remet tout pas défaut (default web site et port 80) redémarre et
teste.

Bilbot