[EXCH 2K3 SP2] Nouveaux contacts qui n'apparaissent pas

Noo
Hello,

Sous Exchange 2003 SP2 avec AD 2003, lorsque je crée un user avec BAL,
celui-ci n'apparait pas dans la liste d'adresses globale.
Si c'est une copie d'un compte existant il apparait dans une ML générale,
mais toujours pas individuellement dans la liste d'adresses globale.
Pourtant la boite est accessible par l'user, et reçoit des mails sans
problèmes.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Noo

didier
Slt,
Si ton client se connecte en OWA, c'est normal car le carnet d'@ n'affiche
pas les noms des user mais permet unikement des requetes... ceci afin
d'économiser la bande passante. Par contre avec Outlook ta liste @ globale
s'affiche. si tel n'est pas le cas vérifie alors les droits sur ta liste @
globale et regarde si l'affichage de la liste est coché!!!

Par contre si tu utilise OWA tu peux peut etre m'aider. je souhaite
récupérer ma liste d'user dans les contacts!!!
@+
Didier

[...]

viking
Bonsoir,

J'ai eu le cas récemment, le compte est apparu dans "liste d'adresses
globale" le lendemain, mais en attendant, si c'est pour toi et que c'est
urgent, tu peux désactiver temporairement le cache d'exchange (dans outlook,
menu outils/compte de messagerie, afficher ou modifier les comptes de
messagerie existants, sélectionne le compte exchange puis clique sur
modifier, décoche "utiliser exchange mis en cahe" puis redémarre outlook).
Par contre si quelqu'un peut me dire comment rafrîchir ce cahe notamment au
sujet des carnets d'adresses je suis également intéressé.