Exch 5.5 sur un srv membre dans un domaine natif 2003

Nicolas STROUPPE
Je dois migrer des srv 5.5 vers 2003.
Contexte:
La partie OS est encours je passe par une mise a niveau, conservation du nom
de domaine actuel.
A la fin de la migration des OS il y aura un passage en mode natif 2003 pour
permettre le renommage du domaine.
D'apres différentes infos microsoft il vaut mieux ne pas avoir de srv
exchange 2000/2003 au moment du renommage.
J ai deux solutions:
passer Exch 5.5 sur des srv membres et procéder au renommage du nom de
domaine et ensuite faire ma migration 5.5 vers exch 2003
ou migrer vers 2003 avant le renommage et utiliser l outil XDR-Fixup.

Merci de donner vos avis sur le prob

Philippe Maurent [MS]
Je ne sais pas si un autre scénario ne serait pas préférable:
- migration du domaine existant par clonage de comptes --> nouveau nom de
domaine
- trust entre le futur domaine 2003 et le domaine actuel
- ADC en place entre 5.5 et le futur domaine 2003
- migration des boites aux lettres entre 5.5 et 2003

--

-- Philippe [MS]

"Nicolas STROUPPE" wrote in
message news:
[...]

Nicolas STROUPPE
je sais bien mais c le choix du client, impact financier moindre.
de toute facon la donne a changé son srv pdc est tombé donc mon bdc exchange
est devenu pdc.

Qui a deja testé le XDR-Fixup et que sont les perspectives de stabilités sur
du long terme

Cordialement

Merci