Exch 5.5 vers Exch 2007

poste6
Bonjour à tous,

Qqn a t-il du retour sur la migration d'Exch5.5 vers Exch2007.

Faut-il faire une migration vers Exch 2003 puis Exch2007 (beaucoup de temps
et une machine supplémentaire)?

Peut-on faire un EXMERGE des BAL sur le serveur Exch5.5 vers Exch2007 ?

Merci pour toutes les pistes, je découvre Exch2007.

FP

poste6
Merci de ta réponse,
Mais question est orientée temps. Le fait de passer vers 2003 puis 2007
n'est pas facile à chiffrer.
Peut-on prendre un "raccourci" avec EXMERGE sous 5.5 (est-ce possible ?)
Merci
FP
"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

normalement, rien ne l'interdit !
Sinon, il faut passer par des outils spécifiques style "Quest" !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Stephen ROUX
Effectivement, les outils tiers (Quest est l'éditeur le plus connu) sont
fortement recommandés dans ce cas. Car utiliser ExMerge ne permettra que de
récupérer les données, ce qui n'est pas forcément le plus important. Il
faudra du coup recréer toutes les BAL, en reconfigurant bien toutes les
adresses mail, etc. Très dur à mon avis, donc soit passage par 2003 soit
outil tiers.

de news:

?

Merci pour toutes les pistes, je découvre Exch2007.

FP

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la création des comptes et des boîtes peut être très rapide !
Tout dépend du nombre de sites et d'utilisateurs...

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org