Exchange 2000 et AD windows 2003

laurence
Bonjour,
Je viens de migrer mon infrastructure AD en Windows 2003 R2 sp2. Pour
l'instant je suis en mode mixte. Je souhaite connaitre la compatibilité de
Windows 2003 en mode natif et Exchange 2000. Est ce que cela fonctionne
correctement ? Certe je vais passer en Exxchange 2007 rapidment !!!
J'ai quelques soucis sur les outils d'admin Exchange et parfois une
ré-authentifcation demandée lors de l'ouverture du client outlook.
Merci de votre retour d'expérience.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Exchange 2000 fonctionne bien dans un domaine Windows 2003 R2, du moment
qu'il reste hébergé sur un serveur Windows 2000.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info