exchange 2000 engterprise et owa 2003

3 réponses
Mo
Bonjour,

j'ai un exchange 2000 enterprise avec l'owa qui va avec.
J'ai vu l'owa de 2003 qui m'a l'air beaucoup mieux.
est-il possible de migrer juste l'owa de2000 à 2003??

3 réponses

Jean-Bernard VERNEJOUX
Bonjour, Mo,

Non, OWA *fait partie* d'Exchange. Pour avoir OWA 2003, il te faut migrer
vers Exchange 2003

JB VERNEJOUX

M> Bonjour,
M>
M> j'ai un exchange 2000 enterprise avec l'owa qui va avec. J'ai vu
M> l'owa de 2003 qui m'a l'air beaucoup mieux. est-il possible de migrer
M> juste l'owa de2000 à 2003??
M>
Mo
OK

autre question:

mais si je veux garder mon AD en 2000, je peux rajouter un 2000 avec
exchange 2003 comme serveur membre de mon AD 2000?

"Jean-Bernard VERNEJOUX" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, Mo,

Non, OWA *fait partie* d'Exchange. Pour avoir OWA 2003, il te faut migrer
vers Exchange 2003

JB VERNEJOUX

M> Bonjour,
M> M> j'ai un exchange 2000 enterprise avec l'owa qui va avec. J'ai vu
M> l'owa de 2003 qui m'a l'air beaucoup mieux. est-il possible de migrer
M> juste l'owa de2000 à 2003??
M>

Thierry DEMAN [MVP]
Oui, cela ne cause aucun problème !

Exchange 2003 peut fonctionner sur windows 2000 dans un domaine 2000.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Mo" wrote in message
news:er44fY$
OK

autre question:

mais si je veux garder mon AD en 2000, je peux rajouter un 2000 avec
exchange 2003 comme serveur membre de mon AD 2000?

"Jean-Bernard VERNEJOUX" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, Mo,

Non, OWA *fait partie* d'Exchange. Pour avoir OWA 2003, il te faut migrer
vers Exchange 2003

JB VERNEJOUX

M> Bonjour,
M> M> j'ai un exchange 2000 enterprise avec l'owa qui va avec. J'ai vu
M> l'owa de 2003 qui m'a l'air beaucoup mieux. est-il possible de migrer
M> juste l'owa de2000 à 2003??
M>