Exchange 2000 - Mailbox partagé

Le
christophe
Bonjour tous,

Je possde un SBS 2000 avec MS Exchange ( 10 mailbox's ).
J'aimerais si possible pour l'adresse externe
info@company.com ( venant d'un ISP en POP3 ) qu'elle
arrive dans une mailbox partag.
Les stations clients sont des Windows 2000 WKS SP4 +
Outlook 2000.

2 personnes devraient avoir accs cette mailbox

Pas possible de le faire dans un public folder ( avec un
compte pop3, pas possible de rediriger les mails vers un
public folder )

Merci de votre aide.
thierry
Le #560337
il y a pas de problems, il faut juste que tes deux users
ai les droits d'acces a cette bal partagée, c tout.

thierry
Je possède un SBS 2000 avec MS Exchange ( 10 mailbox's ).
J'aimerais si possible pour l'adresse externe
( venant d'un ISP en POP3 ) qu'elle
arrive dans une mailbox partagé.
Les stations clients sont des Windows 2000 WKS SP4 +
Outlook 2000.

2 personnes devraient avoir accès à cette mailbox ...

.