[Exchange 2000-Outlook] Partage calendrier

Stéphane VELSA
J'ai me pose quelques questions concernant le partage=20
d'aganda (de calendrier) avec Outlook 2002 et Exchange=20
2000 Serveur.

J'ai ajout=E9 un agenda dans les "Dossiers Publics" du=20
client Oulook de mon utilisateur, puis clic Droit-
>Propri=E9t=E9s->Authorisation d'acc=E8s. Tout se passe sans=20
probl=E8me (droits d'=E9criture et de lecture des utilisateurs=20
respectent ceux configur=E9s).

Ma question est la suivante: existe-t-il une utilisation=20
diff=E9rente concernant l'utilisation de l'agenda en O2002=20
et Ex2000 ?=20

Existe-t-il un moyen de synchroniser, pour un utilisateur,=20
son Calendrier de "Dossiers Personnels" avec son=20
calendrier de "Dossiers Partag=E9s" ?

Cordialement,

St=E9phane

Jean Louis
bonjour,

il ne faut pas confondre le calendrier de la bal (bi privée) et les
calendriers que tu peux créer dasn un dossier public (bi publique).
effectivement les possibilités et utilisations des calendriers sont très
dépendantes de ce que tu choisi, mais cela est un sujet très long...
Pour répondre à ta question de synchro, je connais un outils qu'il s'appel
Outlook Sync Central qui permet cela.
bon courgae,

jl

"Stéphane VELSA" a écrit dans le
message de news:644701c42e7b$90c744d0$
J'ai me pose quelques questions concernant le partage
d'aganda (de calendrier) avec Outlook 2002 et Exchange
2000 Serveur.

J'ai ajouté un agenda dans les "Dossiers Publics" du
client Oulook de mon utilisateur, puis clic Droit-
Propriétés->Authorisation d'accès. Tout se passe sans
problème (droits d'écriture et de lecture des utilisateurs

respectent ceux configurés).

Ma question est la suivante: existe-t-il une utilisation
différente concernant l'utilisation de l'agenda en O2002
et Ex2000 ?

Existe-t-il un moyen de synchroniser, pour un utilisateur,
son Calendrier de "Dossiers Personnels" avec son
calendrier de "Dossiers Partagés" ?

Cordialement,

Stéphane