Exchange 2000, Plusieurs adresses

Philippe Bonatti
Bonjour

voici l'énoncé de mon problème.

J'ai des utilisateurs qui appartiennent à deux entreprise dans mon
domaine,
ils ont un compte AD avec un boîte à lettre Exchange.

Sur Exchange, les 2 domains sont enregistré ce qui fait que ces
utilisateurs peuvent reçevoir des emails au deux adresse.

exemple :
toto@societe_A.ch
toto@societe_B.ch

Maintenant, la direction me demande que les utilisateurs puissent
envoyé des emails avec les deux adresse et la, je sèche un peu. Pour
moi il n'y a qu'une adresse d'expédition par défaut.

Avez-vous une confirmation de ma pensée ou une conseils sur la marche à
suivre ?

Merci @++

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------------------
MCSA - Windows 2000
-------------------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

Yannick DUCERF
une idée qui fonctionne, un peu bricolé c sur..mais qui fonctionne..

tu cré une liste de distribution avec adresse de messagerie
en ayant préalablement enlevé cette adresse de toto

tu mets toto dans la liste, dans la sécurité de la liste tu autorises toto
à "envoyer comme"

de cette façon, toto, dans Outlook, pourra utiliser le champ De: (Menu
affichage d'un message) et sélectionner la liste comme expéditeur..

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Philippe Bonatti" a écrit dans le
message de news:
[...]

Philippe Bonatti
Merci Yannick, je vais essayer.

@++

Yannick DUCERF a utilisé son clavier pour écrire :