Exchange 2000 Server Enterprise Edition ou Standard Edition

ruchin
Bonjour à tous !

Dans mon environnement de travail je dispose de plusieurs serveurs Exchange
2000 SP3. Mon problème c'est que lors de l'intégration de ces serveurs je ne
sais pas quelle édition (Standard ou Enterprise) à été installée.
Connaissez-vous un moyen de retrouver quelle est l'édition ??? (base de
registre ??)

Je sais que dans Exchange 2000 standard, la limite maximum d'une banque
d'info est de 16Go, cela pourrait être un bon moyen de validation, mais je ne
souhaite pas attendre que ma banque d'info soit bloquée, pour me dire "Ah
merde j'étais en Exchange 2000 Standard" (lol)

Merci d'avance pour vos réponses..

Yannick DUCERF
tu déroules ta console système exchange jusqu'au dossier serveur que tu
sélectionnes, et dans la fenêtre de droite tu verras apparaitre tes serveurs
et leurs versions

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"ruchin" a écrit dans le message de
[...]

Ludovik DOPIERALA
De plus au démmarrage de la BI Exchange met un log dans l'event viwer pour
dire si la BI est limité à 16 Go ou non

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com