EXCHANGE 2000 SERVER

Le
Adel
avant l'installation d'exchange 2000 server je voulait
executer la commande forestprep et domainprep pour la
prparation de l'installation mais j'arrive pas ,le
message que j'ai reu me prdise que le chemin de la
commande entre est introuvable ou a t dplac .
F. Dunoyer [MVP]
Le #812394
Adel avait écrit le 28/04/2004 :
avant l'installation d'exchange 2000 server je voulait
executer la commande forestprep et domainprep pour la
préparation de l'installation mais j'arrive pas ,le
message que j'ai reçu me prédise que le chemin de la
commande entrée est introuvable ou a été déplacé .

Il faut surement que tu te positionnes dans le dossier d'installation
de exchange qui contient les commandes en questions

Site perso : http://www.fdunoyer.net