EXCHANGE 2000 SERVER

Adel
avant l'installation d'exchange 2000 server je voulait=20
executer la commande forestprep et domainprep pour la=20
pr=E9paration de l'installation mais j'arrive pas ,le=20
message que j'ai re=E7u me pr=E9dise que le chemin de la=20
commande entr=E9e est introuvable ou a =E9t=E9 d=E9plac=E9 .

F. Dunoyer [MVP]
Adel avait écrit le 28/04/2004 :
avant l'installation d'exchange 2000 server je voulait
executer la commande forestprep et domainprep pour la
préparation de l'installation mais j'arrive pas ,le
message que j'ai reçu me prédise que le chemin de la
commande entrée est introuvable ou a été déplacé .

Il faut surement que tu te positionnes dans le dossier d'installation
de exchange qui contient les commandes en questions

Site perso : http://www.fdunoyer.net