Exchange 2000 sp3 / win 2000 sp4/ outlook 2003

yan
Bsr,
Plate forme mis dans le sujet,
Problème: lors de la fermeture d'Out2003 j'ai un msg d'erreur signalant
qu'il n'arrive pas à synchroniser le carnet d'adresse.

déjà fait :
Suppression via exchange de la liste d'@globale et recréation. tjrs pareil
Suppression du mode cache sous out2003 et réouverture : tjrs pareil.

une idée ??
yan

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

oui, il s'agit du "carnet d'adresse en mode autonome", pas de la liste
globale !!!

=> Vérifie la présence et la consistance du carnet d'adresse en mode
autonome à partir du conteneur correspondant dans le gestionnaire système
d'Exchange.
Le problème est là.

A bientôt,