Exchange 2000 standard

Alni
Bonjour,

J'ai un exchange 2000 standard dont je souhaiterais augmenter la taille
des banques de boites aux lettre, puisque 16Go est devenu trop juste.
Y a t'il encore moyen de passer d'Exchange 2000 standard à Exchange
2000 Enterprise

Alni

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Tu auras la réponse dans l'article suivant :

170280 Upgrading from Exchange Server Standard Edition to the Enterprise
Edition
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;170280

Aurélia

[...]

Alni
Bonjour,

Merci de cette réponse.

Toutefois, si je comprends bien, il faut se procurer un CD de la
version Enterprise d'Exchange, et proceder à une réinstall.
(Ensuite il se peux que l'option n'apparaisse pas, mais un trick de BDR
permet de s'en affranchir)

Ma question est maintyenant la suivante :

Peut on encore se procurer le CD Enterprise, et la clé associée ?

Merci

--
Alni