Exchange 2003 avec des emails de wanadoo.fr

UPSILON Technologies (Ile de la Réunion)
Bonjour, j'ai donc, je résume encore une fois :

Un serveur Win2003 + Exchange 2003

Le tout sur ip fixe ADSL avec routeur et modem ADSL

Mes adresses sont du style : user@domaine.com

La mienne, par exemple : yannick@domaine.com

Cependant, c'est une installation nouvelle, et avant, tous les user avait
une email user@wanadoo.fr

Existe il un moyen économique pour pouvoir récupérer les mails
user@wanadoo.fr, et les faires "rentrer" dans mes boites "user@domaine.com"
?

Pour infos, on m'a parlé d'un pop3uidler, un truc comme ca.

Pour l'instant, j'ai paramétrer quelques redirection, directement sur les
boites wanadoo par l'interface www.wanadoo.fr, mais cette solution ne
m'interesse pas, car j'ai des adresses d'un autre FIA qui lui, ne propose
pas de redirection.

Merci à vous.

Christophe
Le produit sur http://www.exchangepop3.com est fait pour cela.

Cordialement,

Christophe

a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai donc, je résume encore une fois :

Un serveur Win2003 + Exchange 2003

Le tout sur ip fixe ADSL avec routeur et modem ADSL

Mes adresses sont du style :

La mienne, par exemple :

Cependant, c'est une installation nouvelle, et avant, tous les user avait
une email

Existe il un moyen économique pour pouvoir récupérer les mails
, et les faires "rentrer" dans mes boites
""

?